Balise de localisation alimentée sur piles utilisant SigFox – Pour aller plus loin (11)

Aller plus loin

Les premiers articles de la série ont fait l’objet de retours très sympathiques depuis la communauté des passionnés des IoTs, et qui veulent leur voir jouer un rôle utile dans notre société. Je les remercie du fond du coeur. Alors çà donne envie d’aller plus loin, et de permettre à ceux qui voudraient se joindre au projet de le faire en cette rentrée 2017. Je pense bien sûr aux amis de www.anumby.org, mais je suis persuadé que ça peut aller au delà, au travers des liens que permet la communauté Sigfox, et des relais via Twitter.

Alors, je vous propose de vous informer de façon plus structurelle

La forme épistolaire que j’ai suivie pendant les premiers temps atteint sa limite d’efficacité. Il semble plus efficace de penser le projet comme une structure de sujets à réaliser, participant à un schéma d’organigramme, dont vous avez la primeur ci-dessous :

La nouvelle structure documentaire sur www.philsite.fr

Elle n’existe pas encore, mais sous quelques jours, en visitant www.philsite.fr, vous devriez avoir accès aux informations sur chacun des thèmes présents dans l’organigramme. En ce moment, j’avance sur les points qui traitent de l’intégration mécanique et du choix d’antennes. Ca serait sympa d’utiliser l’imprimante 3D de l’Anumby, non ? Mais alors j’ai besoin de votre aide, et pas uniquement là dessus !

Phil, le 31 aout 2017.

Laisser un commentaire