The Imagination Tour : l’idée est présélectionnée !

Vous êtes certainement intéressés par l’aide que peuvent apporter les nouvelles technologies du numérique aux personnes en situation de handicap. Je vous propose alors de lire la candidature de l’idée  “The Imagination Tour” dans le cadre d’un challenge organisé avec le soutien de Sigfox & Mkrfox1200 sur un site bien connu des amateurs de Arduino.

Voici le lien : 

Cette idée est une suite logique aux premiers billets que j’avais postés durant l’été sur www.philsite.fr. Vous êtes bien sûr invités à vous joindre à cette initiative, si le voyage par l’imagination vous tente aussi.

L’inspiration du nain d’Amélie Poulain.

 

Mercredi 27 septembre 2017, une très bonne nouvelle !

Bonne journée pour ceux qui croient à l’idée ou m’ont déjà apporté leur aide. Ce projet d’”Imagination Tour”, il appartient à tous ceux qu’il aide à rêver d’un futur positif avec les IoTs. Et bien sur la centaine d’idées qui ont finalement été soumises, tous pays confondus, nous faisons partie des 30 présélectionnés pour la finale du 15 novembre, où 10 candidatures seront retenues, les idées devant alors pouvoir être présentées en état de projet abouti, fonctionnel, et documenté. Il est bien sûr permis de construire le projet à plusieurs,et de déclarer la constitution d’une équipe. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues au stade actuel.  Et je disposerai de trois cibles d’intégration très bientôt … pour ceux qui voudront mettre les mains dans la farine.

Vous pouvez aussi me joindre à tout moment via le formulaire de contact.

Phil

Laisser un commentaire